Nideco : Des cosmétiques clean pour tous les besoins

Convaincus que ce sont les consommateurs qui détiennent les vraies réponses, Nidéco a placé la co-création au cœur de sa démarche : simple et communautaire, elle vise à créer des cosmétiques jamais vus : ceux qui répondent à vos vrais besoins, sans secrets, ni sujets tabou.

Il est temps de changer les choses pour offrir le meilleur à sa peau ! C’est pour cela que Nidéco développe ses produits en se fondant sur sa charte «Clean & Safe for Beauty», s’engageant à créer des cosmétiques naturels, sains, sans actifs nocifs ni controversés.

Leur bénéfices

Not my problem : Calme : Grâce à sa formule ultra concentrée, composée d’un cocktail de CBD et d’huiles essentielles ciblées, cette huile  aide à calmer les douleurs survenant au moment des règles et réduit les nausées. 

Soulagement : Appliquée en léger massage, sa texture huile et son action chauffante, aident la détente des muscles et le soulagement des spasmes et des crampes.

Oh my periods ! : Elle aide la peau du visage à traverser les bouleversements liés à la période pré-menstruelle : traits fatigués, excès de sébum, prolifération de petits boutons et de points noirs, pores dilatés, peau plus délicate.

Upper chill : Enfin la solution pour faire disparaître cette sensation de muscles douloureux et tendus, que ce soit dû au sport, à notre rythme de vie… ou juste une mauvaise position.

La gelée de massage est composée d’une formule innovante de plantes (entre autres chanvre et gaulthérie couchée) bien sélectionnées pour soulager les douleurs physiques chroniques, les muscles et les articulations.

Dot is not an option : Il est temps de dire adieu à tes boutons et points noirs ! Double action, cette pâte peeling nettoie et exfolie la peau en douceur, la libère de toutes les impuretés et déloge même les points noirs les plus incrustés. Par son action astringente, elle resserre les pores, réduit leur taille et affine ainsi le grain de peau sans l’assécher. Hyper efficace aussi en soin local sur les boutons disgracieux !

Bilan après un mois

Impressions de Anaïs : L’odeur et la texture sont agréables. Je l’ai mis lors de mes douleurs au bas du ventre avant d’aller me coucher – je n’ai quasiment pas eu de douleurs pendant la nuit, c’est très bluffant. Application très agréable et bien se laver les mains après.  Ce produit est magique.

Conseils d’utilisation :  Appliquer quelques gouttes d’huile sur la zone douloureuse (bas ventre et/ou dos) et masser très légèrement. L’utilisation d’une bouillotte en complément maximisera la détente.  Bien se laver les mains après application. Usage externe uniquement. Ne pas utiliser sur peau lésée ou irritée. Éviter le contact avec les yeux et toutes muqueuses. Tenir hors de portée des enfants. Déconseillé aux femmes enceintes

Impressions de Anaïs:  Je n’utilise pas de produit pour mon visage quand il s’agit de mes SPM mais j’ai beaucoup aimé celui- ci. C’est un soin équilibrant énergisant en période prémenstruelle. La crème à un effet matifiant, confort sur la peau, éclat du teint. Peut-être utilisé en tant que crème du jour (ce que je faisais tous les jours). Une semaine après, les boutons commencent à s’atténuer (crème appliquer sur peau qui à suivie roaccutane) La texture est top et pas de parfum. Après deux semaines, j’ai vu une différence avec mes boutons. 


Conseils d’utilisation :  Appliquer une noisette de la crème (une à deux fois par jour) sur une peau propre et sèche pendant ta période pré-menstruelle (idéalement, les deux semaines qui précèdent le début de tes règles).

Impressions de Anaïs : La texture est top, elle ne colle pas trop. Quand ça fait effet, on ressent une sensation de chaleur. 4 heures plus tard, les jambes sont beaucoup plus légères. Après une nuit, on dort super bien. Je l’ai même essayé avant de dormir quand j’avais chaud cet été et ça à bien fait effet. 


Conseils d’utilisation : Après la douche, sur une peau propre et sèche, appliquer la gelée en massage sur les zones de tensions du corps par des mouvements de pétrissage toniques afin d’accélérer la détente des muscles.
Tips automassage : Parmi les massages à réaliser soit même après le sport il y a celui des mollets (avis aux coureurs). On exerce avec les 2 pouces de part et d’autre des mouvements circulaires lents et profonds en remontant le long du mollet.

Impressions de Anaïs :  On ressent un sentiment de chaleur, pas de parfum. La pâte purifie la peau. À utilisé deux fois dans la semaine.  

Conseils d’utilisation :  Appliquer sur la peau sèche du visage en massant délicatement, laisser reposer 5 mn (maximum) puis rincer à l’eau claire. A utiliser en particulier sur la zone T une à deux fois par semaine, selon le besoin. Sans parfum.