COMMENT GÉRER UNE PANNE AU LIT : TÉMOIGNAGES
Que vous soyez un mec cis ou personne à penis, on vous a demander comment vous gérer une panne au lit. Il ne faut pas oublier que ces choses arrivent et qu’il n’y a aucune honte. Entre Communication, préliminaires, fatigue et bien plus. : voici leurs témoignages.
Témoignage anonyme : Ce n’était pas forcément une panne, mais plutôt que je manquais d’expérience dans mes premières relations et que du coup je ne m’y prenais pas forcément bien. En général, ça ne nous empêchait pas de passer un bon moment et on continuait avec des préliminaires.
Témoignage anonyme : On attendu et on a recommencer plus tard
Témoignage anonyme : Alors ce n’est pas un moment très facile mais c’est le moment où il faut user de ses doigts… langues… bouches… ou jouets… pour combler ce moment. Il faut en parler et éviter le moment gênant. Souvent cela crée un moment un peu désagréable mais ça peu vite tourner en un moment incroyable
Témoignage anonyme : TW V Word: Ayant été victime de VSS ça arrive souvent, mon corps et mon esprit déconnectent… je me retrouve dans une bulle d’entre d’eux coupé de mes émotions et mes ressentis et parfois mon corps dit « stop » alors que la relation sexuelle est totalement okay. Je communique dessus avec ma partenaire (je laisse plus un hcis m’approcher ) en amont de la relation sexuelle et si ça arrive soit on arrête soit on continue d’une autre manière si c’est ok pour nous deux. La communication, voilà comment j’essaie de gérer ça.
Témoignage anonyme : Ça arrive en général sous grosse fatigue, alcoolémie etc.. Je me pose 5 min avec la fille en me collant à elle lui expliquant que j’aurai besoin d’un peu d’aide et ensuite après un peu de tendresse et de frotillons en général ça repart de plus belle