Leurs avis

Chacun fait ce qu’il veut

Le nombre compte pas vraiment mais la pluralité des partenaires oui.

Chacun a ses propres pratiques et dans l’idée ou un rapport c’est un partage avec plusieurs partenaires qui propose des pratiques différentes ça permet de mieux se connaître.

On devrait s’en foutre

Pour moi l’un sert à mieux te connaître sexuellement et l’autre émotionnellement, tout dépend de ce que tu as envies de développer

Avant tout je pense que la réponse ne peut être que nuancée, ce n’est pas tout blanc ou tout noir. La sexualité étant intime, chacun a sa manière de la vivre et de l’explorer. Elle peut aussi dépendre des moments de sa vie, et on peut traverser des phases différentes. Certains vont avoir besoin de temps pour se découvrir, certains de beaucoup de partenaires. Et d’autres vont trouver rapidement. Juger quelqu’un sur son body count est à mon sens une très mauvaise chose. On ne doit pas juger quelqu’un sur ses goûts sexuels, ni sur la quantité de ses partenaires. En revanche, quand on sait qu’on risque d’être jugé.e en l’exposant (peu importe le nombre), on a deux choix : s’exposer à la critique en en parlant, et s’assurer avant qu’on saura recevoir la critique. Si on ne se sent pas capable de la recevoir, il vaut mieux garder ça secret. Comme ce n’est pas obligatoire de le partager, pourquoi s’exposer à de la critique inutilement ? En résumé je pense que je suis pour que les gens puissent en parler librement, mais je pense aussi qu’il faut avoir le bon sens de le partager avec les bonnes personnes.

J’accorde assez peu d’importance au bodycount, ça n’a jamais été réellement un sujet pour moi. Je pense qu’il est intéressant d’explorer sa sexualité avec plusieurs partenaires différents pour découvrir ses goûts et ses désirs, bien que ça ne doive pas nécessairement devenir un but à atteindre. Le principal c’est d’être en phase avec soi-même et la personne avec qui on relationne.

En ce sens je ne vois pas vraiment pourquoi il faudrait le dissimuler ou encore pourquoi en parler serait une honte, mais si c’est le cas pour autrui il faut aussi savoir respecter la pudeur de chacun.

Chacun fait ce qu’il veut

Important de le savoir

On s’en tape

Important de le savoir mais ma copine en a un relativement élevé et je m’en fou

Chacun fait comme il veut

One life, chacun fait ce qu’il veut tant qu’on met personne en danger 

Important de le savoir mais ma copine en a un relativement élevé et je m’en fou 

MOI JE M’EN BAS LES COUILLES, si j’ai de l’intérêt pour cette femme dans tous ses aspect et que je sais que je peux être heureux avec je m’en FOU, néanmoins je pense que la question peut se poser sans aucun tabou pour se situer sur qui peut apprendre de l’autre (pas forcément sexuellement)

Un peu car je voudrais quelqu’un qui a le même que moi , et pour moi si c’est demander la bonne manière et respectueusement ya pas de probleme apres si la personne veut pas dire c’est son droit.

Chacun fait ce qu’il veut mais c’est intéressant de savoir 

Je ne demande pas ça, mais je veux savoir si elle a eu des rapports avec des gens que je connaissais avant, on se fiche de savoir si c’est 200 fois un gars ou 1 fois 200 gars, j’ai besoin d’un décompte et d’une fréquence.