C’est une découverte de ton corps et un premier rapport au sexe.
Une fois installé.e commence à penser à des scénarios érotiques qui te plaisent et qui t’apportent de la chaleur. Si tu ne sais pas par où comment t’y prendre, commence avec des fantasmes faciles : des scénarios excitants, ton amoureux-se, explore les pistes et vois comment ton corps réagit. Tu peux continuer où changer. Il existe plein de podcasts et vidéos érotiques réalisés par des femmes ou bien si tu préfères lire, les livres stimulent pas mal l’imagination;)
C’est une bonne manière de se sentir connecter à son corps, ça va te permettre d’être in touch avec ta sensorialité sans forcément chercher à avoir orgasme
Pour les vulves : s’allonger et faire des mouvements circulaire, avec de la pression ou moins.
Pour les penis : prendre la base du penis avec une main et l’autre envelopper le gland. Effectuer un massage autour du gland en poussant l’ensemble du penis dans différentes directions.
N’hésites pas à inclure des jouets, des accessoires en silicone pour augmenter ton plaisir. Tu peux aussi ajouter du lubrifiant si tu ressens le besoin.
Prends le temps de te toucher, d’apprécier le contact, de découvrir tes sensations.
Change de position, positionne-toi différemment et cela te permettra de découvrir des nouvelles manières de te faire plaisir. Tes mouvements ne seront pas les mêmes et sûrement plus profonds et plus légers.
La masturbation avec ta-on partenaire est aussi un autre moyen de profiter pendant un rapport. Qui dit que la masturbation ne peut pas être sur le menu. Pendant une position et avec un peu d’imagination, tu peux pimenter le plaisir.
Si ta-on partenaire est à l’aise avec, intègre du dirty talk, cela peut rendre le moment encore plus pimenté 😉
Petit + : teste l’edging